• Nouveau produit

Grille d'aération Poison Spyder

18-04-011
235,87 €
vpc4x4.com,
5/ 5
TTC
La Vent Plate Poison Spyder pour Jeep Wrangler JK est conçue pour offrir une ventilation optimale de l'habitacle tout en remplaçant le couvercle standard. Ce composant est conçu pour être utilisé avec des pare-chocs arrière équipés d'un bras de montage pour roue de secours, ou lorsque la roue de secours est retirée. Cette plaque de ventilation empêche efficacement l'infiltration de saletés et de débris, surpassant ainsi les performances d'un couvercle en caoutchouc standard. Fabriquée en acier et revêtue d'une poudre noire résistante, elle assure une durabilité accrue. Le logo Poison Spyder ajoute une touche distinctive tout en garantissant une intégration esthétique avec le reste du véhicule. Cette pièce combine fonctionnalité et style, apportant à votre Jeep une amélioration technique notable.

Compatible avec :

Wrangler JK 2 Door 07-18
Wrangler JK 4 Door 07-18
Quantité

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé avec la banque populaire

  Paiement par CB avec PayPlug

Payez en toute sécurité via PayPlug.

  Paiement en 2x, 3x, 4x

sans frais avec Alma sur TOUTE L'EUROPE.

Vent Plate Poison Spyder pour Jeep Wrangler JK

Poison Spyder est reconnu pour ses accessoires de haute qualité, testés dans des conditions extrêmes. Les produits, arborant le logo Poison Spyder, sont conçus pour les utilisateurs exigeants et rendent votre Jeep à la fois prestigieuse et performante en tout-terrain.

Caractéristiques :

  • Assure une ventilation adéquate de l'habitacle et remplace le cache standard peu esthétique.
  • À utiliser sur les pare-chocs arrière avec un bras de montage pour roue de secours ou si la roue de secours est retirée.
  • Empêche la pénétration de saletés ou de débris.
  • Bien supérieur à un cache en caoutchouc standard.
  • Revêtement en poudre noir.
  • Logo Poison Spyder.
18-04-011