Pare-chocs avant Protector Ironman Mitsubishi Pajero
  • Pare-chocs avant Protector Ironman Mitsubishi Pajero

Pare-chocs Protector Ironman Mitsubishi Pajero › 2011

BBT045
2 520,00 €
vpc4x4.com,
5/ 5
TTC

3-4 mois de délais

Quantité

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé avec la banque populaire

  Paiement par CB avec PayPlug

Payez en toute sécurité via PayPlug.

  Paiement en 2x, 3x, 4x

sans frais avec Alma sur TOUTE L'EUROPE.

Eléments de la sécurité passive, les pare-chocs contribuent grandement au look du véhicule. Celui commercialisé par Ironman se montre élégant, robuste et proposé à un prix attractif.

Dernier arrivé sur le marché, le pare-chocs Protector Ironman ne manque pas d’atouts ! Elégant, il s’intègre aux lignes de la carrosserie sans pour autant l'alourdir ni augmenter l’angle d’entrée du 4x4.Le porte à faux reste raisonnable.Enfin, réalisé dans une tôle d’acier épaisse, il est doté de renforts interne.Pas beaucoup plus lourd,il s’avère bien plus solide que les modèles d'origine.

Pour respecter la sécurité passive prévue par le constructeur voir l’accroître,les ferrures et supports de plaques sont conçus de manière à se déformer en cas de choc grâce à des flancs en « accordéon »Par ailleurs face à la concurrence,le pare-chocs proposé par Ironman est livré toutes options avec les phares intégrés et le faisceau d’alimentation.Le push bar peut-être également démonté !!.
Autre point important ,contrairement à d’autres modèles adaptables, le pare-chocs Ironman se monte en lieu et place, sur les ancrages d’origine, sans perçage ni soudure sur le châssis.Il sera par contre nécessaire de découper la partie inférieur du pare-chocs d'origine.

BBT045